Envoyer un egg tenga à mon Robert lors d'un voyage à l'étranger

Publié le par Jeanne L.

Envoyer un egg tenga à mon Robert lors d'un voyage à l'étranger

Plusieurs mois à l'étranger, un Robert resté à quai, l’éloignement fait mal aux cœurs mais pose aussi la question de l'absence de sexe.

Un matin d'une folle journée palpitante au bureau, je me pose la question.

"Comment lui crier mon amour-sexuel à distance ? Comment lui donner terriblement envie de moi hormis par des sessions skype entrecoupées ?"

Je file sur le web chercher un sextoy sympathique pour plaisir solitaire au masculin. Je tombe alors sur l'egg Tenga (voir article associé dans Sextoys and co).

Illumination ! Le chose est petite et s’envoie donc à moindre frais même à l'autre bout du monde. 5 clicks plus tard sur le site passage-des-désirs (qui à pour avantage de ne pas afficher la marque sur le colis ==> sourire gêné devant le postier / colocataires en moins), le joujou est en route.

Je jubile de ma surprise. Attend son retour.

Pas de nouvelles .... bonnes nouvelles ? Quelques jours plus tard je l'ai au téléphone. J'entends jusqu'à son sourire dans sa voix ! Conquis !

"C'est génial, ce truc on dirait un vrai vagin ! Et puis j'ai pu pensé à toi et imaginer 1000 trucs sexy ... tu rentres quand ? !"

Le sexe a distance se résume malheureusement trop souvent des webcam sexy, qui au final (du moins pour ma part) ne fait qu'augmenter le frustration de voir l'autre sans pouvoir le toucher, le sentir ... Et quoi de plus déprimant que de finir un sexskype en raccrochant pour se retrouver solo dans son lit ... ? Un sextoy comme celui-ci a permis à Robert de laisser libre court à son imagination en pensant à nous tout en ayant une imitation de la pénétration bleufante. Une façon d'attendre mon retour tout stimulant ses envies sexuelles !

A tester !!

Publié dans J'ai testé pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les sessions skype-sexe... ou comment gérer l'angle de la webcam pour se mettre en valeur !!!
Répondre