Quand Robert fantasme

Publié le par Ginette

L’autre jour, sous la couette avec Robert, le sujet des fantasmes fait surface.

« Non mais je t’assure, je ne vois rien qu’on n’ait pas fait… ».

Mais moi, Ginette, je suis coriace. Par le biais de stratagèmes, de gâteries et de promesses, je lui tire les verres du nez.

L’aveu est fait : il ne serait pas contre un nouveau venu dans notre lit d’amour : le gode michet.

Et oui, la double pénétration, tout ça… il se pourrait bien que ça l’excite !

Moi, les nouvelles expériences, je suis toujours partante !

Mais je dois l’avouer, dans mon idée, l’homme redoutait la concurrence du phallus en plastique. Cela touchait à sa virilité… mais non, et je m’en réjouis !

Direction le sex shop ce week-end ! La suite au prochain épisode donc !

Et vous les filles, de quoi rêvent vos hommes en secret ?

Quand Robert fantasme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai souvent la même discussion avec mon copain et cette même réponse "rien de plus que ce qu'on a fait". Et ça m'irrite !! J'aimerais qu'il me donne 1000 idées, même des détails que je pourrais mettre à exécution ... à croire que nous ayons l'imagination bien plus débordante que nos "Robert".
Répondre