Sexe et Coupe du monde.

Publié le par Jeanne L.

Sexe et Coupe du monde.

Attention attention ! Entendu récemment par le manager de l'équipe de football brésilienne : "certaines formes de pratiques sexuelles, certaines façons de faire peuvent être acrobatiques. Nous allons donc poser des limites et questionneront les joueurs"

Merde alors... les managers sportifs se donnent le droit d'interférer avec la vie sexuelle de ses joueurs ? Alors que l'on demande aux français et brésiliens d'y "aller doucement", les mexicains, bosniaques, espagnols, chiliens et allemands sont eux interdits de sexe pour la durée de la coupe de monde.

On verrait de toute façon mal nos frenchy se passer de Zahia et autres douceurs…

L'abstinence pour ses effets "potentiellement positifs" sur les performance sportives n'est pas une nouveauté. Déjà Platon la prônait durant l'antiquité pour les athlètes olympiques. Depuis les avis divergent. Mohammed Ali ne pratiquait plus de coquineries jusqu'à 8 semaines avant ces principaux combats, alors que le brésilien Romario annonçait récemment "les bons attaquants marquent davantage lorsqu'ils ont fait l'amour la veille du match". Question de point de vue donc ...

Réponse ce soir lors du match France vs Allemagne : l'abstinence permettra-t-elle aux allemands de prendre le dessus ? Je suis en plein suspense !!

Sinon, ce management pose la question de la représentation du sportif dans nos sociétés. Interdire l'un des fondamentaux de l'être humain (boire ,manger, dormir, se reproduire) à nos joueurs n'était-elle pas une forme de déshumanisation ?

PS : Neymar étant brésilien il ne doit juste pas faire "d'acrobaties", on est sauvée les filles !

Publié dans Tendances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Verdict : Abstinence pour les bleus pour la prochaine coupe du monde !!!!
Répondre
H
Pour moi c'est pas de sport avant l'amour !<br /> Pas de problème pour m'y tenir... !
Répondre